Les Atlantes Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tarkrajyk et les filles.

Aller en bas

Tarkrajyk et les filles. Empty Tarkrajyk et les filles.

Message  Invité Sam 8 Mai - 11:17

Me voilà, me présentant un peu tardivement pour cause de reprise d'activités externes, j'ai le plaisir pour ma part de voir le plus souvent évoluer ma brave nécromante dans l'univers Guild wars.
Ayant composé une équipe exclusive de filles très tôt pour combattre la barbarie de ce monde, je me suis très vite senti attiré par Tarkrajyk, Tak, un maître de la malédiction, avec qui je partage la plupart de mes aventures. Il m'arrive souvent de travailler aussi de concert avec une délicieuse petite moinesse répondant au doux nom de Mylma, lorsque je dois m'aventurer dans des zones spécifiques.

Depuis quelques temps je travaille aussi avec une derviche au caractère bien trempé Serra Lec.
A l'occassion je croise la route de 2 élémentalistes, l'une un peu "tête brûlée" mais très attachante : Sonalie et l'autre, extrêmement prudente, ce qui lui a valu le titre suprême de survivante, qu'elle s'efforce d'honorer encore aujourd'hui : Moellia.
Il m'arrive plus rarement d'accompagner, une envoûteuse, une ritualiste et une adepte assassin, pour changer quelques peu mon univers de combat.

Avec toutes ces demoiselles, j'ai bien bourlingué dans ce monde sans pitié, bien qu'il existe encore quelques rares tréfond de la tyrie qui me sont inconnus.
Aujourd'hui, elles seront sans doute ravies d'offrir leur service pour quelques escapades dans ce monde éternellement sauvage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum