Les Atlantes Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Comment poster un build

2 participants

Aller en bas

Comment poster un build Empty Comment poster un build

Message  Neige Mar 18 Jan - 20:45

[build prof=Moine/En][echo des arcanes][mimetisme des arcanes][mantra de resolution][lumiere du jugement][vide][chatiment][sceau de penitence][chant de resurrection][/build]

Voici un exemple de build

Pour le poster on met les balises [build] et [/build]


Pour l'affichage des comptétences tel que [mimetisme des arcanes] on inscrit le nom entre [...] exemple : [sceau de calamite] sans accent (certaines ne fonctionnent pas, comme le sceau de calamité) et si on veut laisser un espace vide comme je l'ai fait au dessus on notera vide entre les [...]


Pour les professions il faut les ajouter à la balise de départ sachant que celle de Moine ne fonctionne pas.

Exemple [build prof=Rt/R] on écrira la balise de départ ainsi
[build prof=Rt/R][/build]


Tout n'est pas à jour, je suis entrain de demander une mise à jour... Mais je ne peux rien promettre.
Neige
Neige
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2009

https://lesatlantesaffranchi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment poster un build Empty GW build manager

Message  mummia Mar 18 Jan - 20:58

Hello

Je vous présente un ptit logiciel très pratique, quoique pas forcément à jour.

L'un de ses interets, outre de pouvoir créer un build à l'arrache sans avoir à lancer GW, est de traduire un build directement en BBcode, et donc le partager plus facilement sur ce forum.

L'outil: GW Build Manager, à télécharger ici (clic)

quelques infos:
Licence

* Freeware/Gratuiciel
* Vous êtes libre de télécharger, utiliser et transmettre ce logiciel
* ATTENTION : Ce logiciel modifie des fichiers de build ! Pensez à faire des sauvegardes ! Je ne suis pas responsable d'un quelconque bug entrainant des pertes de données pouvant survenir de manière fortuite ! Utilisez-le à vos risques et périls !
* En cas de bug : merci de bien vouloir m'alerter via le formulaire contact.

Marche sur

* Windows XP
* Windows Vista

Fonctionnalités

* Modifie, crée, supprime les builds
* Génère du GWBBCode complet ou encodé
* Modification des build par glisser-déposer
* Marche sur clé USB (version zip)

Comment l'utiliser


-Dézipper le fichier téléchargé
-Dans le dossier obtenu, lancer GWBuildManager.exe
-Importer vos builds (par défaut, ils sont enregistrés dans C\...\mes documents\Guild Wars\templates\skills)
-aller dans l'onglet "BBcode" , copier le BBcode obtenu et le coller dans votre message

par exemple:
[ build prof =R/A exp=9 tir=12 omb=9][ aiguillons][ fleche fourchue][ tir sauvage][ tir de diversion][ tir incapacitant][ concentration experte][ refuge ombreux][ ruee][/build ]

deviendra
[build prof=R/A exp=9 tir=12 omb=9][aiguillons][fleche fourchue][tir sauvage][tir de diversion][tir incapacitant][concentration experte][refuge ombreux][ruee][/build]

Pensez tout de meme à préciser les differentes valeurs des caracteristiques (a priori, il ne montre que la valeur de la carac principale)
Voili voilou...Enjoy!
mummia
mummia

Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum