Les Atlantes Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mummia (et sa clique d'avatars)

Aller en bas

Mummia (et sa clique d'avatars) Empty Mummia (et sa clique d'avatars)

Message  mummia Sam 24 Avr - 15:12

Holà. Vous m'excuserez si ma flemme légendaire m'empeche de pondre un énieme pavé pour ne rien dire ou presque... petite resucée de ce qu'on peut déjà trouver ailleurs.

Estrella de Manana, l'envoutchieuse, petite princesse pimbèche;
Mummia (et sa clique d'avatars) Selina11

Yezobel O Hara la nécrochiante, bimbo gothico-pouffe
Mummia (et sa clique d'avatars) Necro10

Mummia Elk Saul le parangon, vieux briscard désabusé et alcoolique tendance Bukowski
Mummia (et sa clique d'avatars) Parang10

Talima O Hara, rodeuse accompagnée de son corbeau sous acides, qui rejoue les pires clips r'n'b dès qu'elle se met à danser (généralement au beau milieu d'une aggro)



Ces 4 troublions cherchent petit à petit à obtenir un titre de vainqueur, et donc sont ouverts à tout vidage de zone-Coop HM dans les terres de Proph et GWen.

De même j'aimerais prendre le temps un jour de mont(r)er mon allégeance kurzick ,donc si ca tente quelqu'un...




Persos moins motivants mais tout autant motivés:

Tori elk Saul, moniale fraiche et innocente, qui entre en profonde depression à chaque séance de pvp, n'ayant toujours pas compris que son rôle est de régénérer son équipe 5 fois par seconde sans respirer.
Mummia (et sa clique d'avatars) Monial10

Selina elk Saul l'assassine, gravure de mode anorexique
mummia
mummia

Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mummia (et sa clique d'avatars) Empty Re: Mummia (et sa clique d'avatars)

Message  mummia Sam 22 Jan - 23:10

Mummia (et sa clique d'avatars) Totale11

Alors, de gauche à droite:

Selina Elk Saul, l'assassine - finira GWen d'un moment à l'autre, pas vraiment d'autre objectifs dans la vie désormais.

Freya O Hara, la guerrière - echoua son titre de survivante éternelle il y a peu; depuis, est sombrée dans une profonde dépréssion.

Mummia Elk Saul, le parangon - Grand oncle de Selina, a vaincu Abadon aux cotés de sa douce Neige, ainsi que le Grand Destructeur... Depuis, passe son temps dans les tavernes à ressasser sa gloire passée, en attendant d'aller entrainer les jeunes recrues dans les zones élites les plus dangereuses.

Mummia Il Mutanabbi, le ritualiste - Futur Crème de la Crème parmi les hommes qui sent bon l'acajou en cuir, Recherche des compagnons pour vaincre, dominer, etc... un peu partout.

Estrella de Manana, l'Envouteuse - A détruit la grande majorité des grands méchants de chaque continents, s'ennuie un peu en ce moment.

Talima O Hara, la rodeuse, et son compagnon Gredin le corbeau - célèbre négociante, elle sert principalement de sac à dos a ses compagnons, après avoir été la première à éliminer la méchante liche de tyrie.

Tori Elk Saul, la moniale - petite soeur de Mummia, grande pourfendeuse de justiciers thommis et de murakais devant l'eternel.

Yezobel O'Hara, la nécromante - La rumeur dit que son gout pour les teintures noirs fait qu'elle a couté plus cher en armure que tout le reste de son clan réuni (enfin, ceci était vrai jusqu'a ce que Freya insiste pour se payer une vabbiane...)
mummia
mummia

Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum